• WEBCOMICS FR | COV ~ suite du chapitre 6

    EBCOMICS FR | COV ~ suite du chapitre 6

     

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui je vous propose la page 19 du chapitre 6 de COV ! Il s'agit de l'avant dernière puisque la 21 n'est autre que l'habituelle mini illustration bonus de fin de chapitre... Je vous proposerais donc les deux dernières pages la semaine prochaine / sans doute dimanche dans la soirée, étant donné que je serais à la Japan Expo du jeudi après midi au samedi... (je poste un article ce week-end ou en début de semaine !)

    Une fois le chapitre fini, il est possible que je fasse une petite pause dans la mise en ligne des pages / le temps de prendre une petite avance ~ en sachant que je bosse pas mal sur Real Dream en ce moment.(je vous tiendrais au courant dans tous les cas)

    Petite note sur la page sinon, on revoit enfin Taji !! J'ai eu l'impression de l'abandonner pendant un bon moment... (merci ma lenteur légendaire) Heureusement le chapitre 7 se concentre entièrement sur son cas ! Vivement, héhé

     

    Au fait j'ai des nouvelles cartes de visite pour la JE :

    WEBCOMICS FR | COV ~ suite du chapitre 6

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :