• WEBCOMICS FR | COV ~ suite du chapitre 6

    WEBCOMICS FR | COV ~ suite du chapitre 6

     

    Bonjour à tous !

    Aujourd'hui je vous partage la page 17 du chapitre 6 de COV. Celle-ci devait sortir hier, mais finalement comme je fêtais mon anniversaire je n'ai pas eu le temps de poser les textes... Bref n'hésitez pas à laisser votre avis. En ce moment je bosse sur les crayonnés du chapitre 7, vous pouvez voir des previews sur mon Instagram.

    Pour en revenir à mon anniversaire, j'ai eu cette année une table lumineuse A3 Huion. Je lorgnais cet objet depuis un moment pour mieux organiser mon travail et pouvoir gagner un peu de temps sur la réalisation de mes pages/illustrations. Du coup d'ici les jours à venir je vais tenter plusieurs petits trucs (qui ne se verront sans doutes pas pour les lecteurs mais qui vont vraiment changer radicalement ma façon de faire).

     

    Sur ce je vous souhaite un bon week-end !


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :