• WEBCOMICS FR | COV ~ suite du chapitre 6

    WEBCOMICS FR | COV ~ suite du chap 6

    Bonjour à tous !

     

    Aujourd'hui je viens vous proposer la page 14 du chapitre 6 de COV. Il y a eu une assez grosse pause entre la page 13 et 14 car je finissais le travail sur un oneshot en coproduction avec CALY, qui sera d'ailleurs disponible en premier lieu à SO GEETAKU à la fin du mois (un article viendra ce week end pour présenter le manga). Maintenant que le volume est partit à l'impression, je peux enfin souffler et retourner sur mes projets perso / c'est à dire travailler sur COV, sur le remake de Real dream et en priorité sur le oneshot pour le concours Ki-oon (que j'espère terminer à temps). Je réalise aussi en parallèle quelques nouveaux goodies pour mes différents festivals à venir !

    Pour revenir sur la page de COV, j'ai tenté de la rendre moins sombre que celle d'avant, je voulais plus accentuer le côté dramatique et brusque de l’évènement. J'espère que vous aimerez cette nouvelle page, maintenant je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir qui à tiré ! haha

     

    N'hésitez pas à laisser vos avis. Merci en tout cas pour votre lecture ♥


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :