• WEBCOMIC | Real dream, suite du chapitre 1.

    WEBCOMIC | Real dream, suite du chapitre 1.

     

    Pas de page de COV aujourd'hui, je n'ai pas eu le courage de finir le crayonné ! À la place : une nouvelle page de Real dream qui nous transporte enfin dans l'autre monde ! Je suis assez fière de moi car j'ai fait d'énorme progrès avec cette série, je m'en rend vraiment compte en regardant l'ancienne version... c'est assez fou en fait ! J'espère que ça vous plait, n'hésitez pas à m'en faire des retours ♥ Bonne lecture à tous !

     

    NOTE • Cette page sera disponible mercredi à 16h sur Mangadraft et Amilova !


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :