• WEBCOMIC | Real dream chapitre 1, une nouvelle page !

    WEBCOMIC | Real dream chapitre 1, une nouvelle page !

     

    Bonjour bonjour ! Aujourd'hui c'est vendredi, ce qui signifie qu'une nouvelle page est dispo sur le blog ! Je n'ai pas eu le temps de finir la suite de COV, ça viendra surement la semaine prochaine (j'espère). Dans tous les cas je vous propose la suite de Real dream, et comme je veux un peu me faire pardonner de l'attente pour COV et que j'ai été motivée pour le tramage de RD, vous n'aurez pas une page, mais deux !

     

    Petit comparatif du changement pour la dernière case de la page 8 avec le personnage de Key (mon petit teigneux)

    VERSION 2009

    WEBCOMIC | Real dream chapitre 1, une nouvelle page !

    WEBCOMIC | Real dream chapitre 1, une nouvelle page !

    VERSION 2017

     

     

    NOTE • Ces pages seront disponibles à partir mercredi prochain à 16h sur Mangadraft et Amilova !


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :