• WEBCOMIC | Le chap.7 de COV de retour !

    WEBCOMIC | Le chap.7 de COV de retour !

     

    Coucou tout le monde ! Aujourd'hui je vous partage une nouvelle page de COV. Après la pause d'une petite semaine pour cause de vacances (enfin pour la série du moins puisqu'il y a eu du RD à la place), je vous propose enfin une nouvelle page qui continue dans la lignée des précédentes : Taji suit enfin un entraînement avec le COV ! Pas de grande avancée mais plutôt une continuité en douceur. N'hésitez pas à me laisser votre avis ici ou sur les plateforme de lecture en ligne ! (merci à tous les petits nouveaux qui me suivent d'ailleurs)

     

    En ce moment je bosse sur une illustration A3 très détaillée pour remplacer celle de l'ancienne version du chapitre 2 de Real dream ! C'est laborieux, mais je pense que le résultat est au rendez-vous... J'espère vous partager ça bientôt pour avoir votre avis ! D'ailleurs je me dit que RD va peut-être avoir une publication régulière... Deux pages toutes les deux semaines ? J'y réfléchis encore donc patience.

    Petite preview de l'illustration en question / et WIP de la page du jour de COV.

    WEBCOMIC | Le chap.7 de COV de retour !

     

    NOTE • Cette page sera disponible sur Mangadraft et Amilova à partir de dimanche 16h. Bon week-end à tous !


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :