• STRIP | #01 : Changement improbable

    Certains le savent peut-être déjà, mais je travaille dans un grand cinéma à côté de mes activités de dessin/critique. Ce travail m'a apporté de nombreuses anecdotes drôles à raconter (entre les clients et le job en lui-même), du coup je me suis mise à synthétiser ça sous forme de strip 4 cases ! Voici le premier, j'espère pouvoir vous faire rire un peu grâce à eux. (Tout est tiré de faits réels)

     

    Le sens de lecture est français

    (gauche à droite - haut vers bas):

    STRIP | #1 : Changement improbable

     

     

    STRIP | #1 : Changement improbable


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :