• Nouvelle déco 2015 !

    Nouvelle déco 2015 !

    Vous avez pu le constater, j'ai réussi à mettre en place ma nouvelle déco de blog ! Elle est consacrée à ma série Real Dream avec une illustration inédite de l'héroïne de la série Mitsuko. Finalement l'idée de base de cette déco a pas mal évoluée depuis le début mais je trouve ça pas trop mal... (je finirais bien par m'y adapter haha) J'ai encore beaucoup de choses à modifier (surtout dans la partie illustration ou je dois redimensionner tout) mais ça viendra dans les prochains jours. Et puis me connaissant je trouverais sans doute pas mal d'améliorations à faire au fur et à mesure... En tout cas n'hésitez pas à me donner votre avis, j'espère vraiment que ça vous plait pour le moment !

    Je vous dis à bientôt pour quelques news et sans doute un fanart ! Les pages ne sont pas encore prévues dans l'immédiat, mais j'y travaille.

     

    Croquis de l'idée du nouveau design de blog.

    Nouvelle déco 2015 !


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Février 2015 à 15:08

    TROP BIEN *A*

    Mais...Comment tu as fait pour faire un menu déroulant 0_0 )) !?

    2
    Mercredi 11 Février 2015 à 15:21

    Caly' : maintenant eklablog permet de faire un menu déroulant facilement ^^

    Sinon j'aime beaucoup le thème de ce blog ! J'adorerais savoir faire ça *-*

    3
    Vendredi 13 Février 2015 à 12:07

    Mercii beaucoup pour les compliments, heureuse que la nouvelle déco plaise ♥

    Ps : Caly, tu peux faire un menu déroulant en cliquant sur apparence > menu de l'en-tête > ajouter menu déroulant.

    4
    Vendredi 13 Février 2015 à 15:54

    MERCI J'ai vu ça en effet ! C'est cool depuis le temps que je voulais le faire !

    Je vais changer ma déco sur MaHo-Megumi du coup >A< )) (Bientôt...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :