• "Le pacte sanguinaire" & participation au FCBD

    "Le pacte sanguinaire" & participation au FCBD

    Je continue la collaboration avec Nine Gorman pour son roman Le pacte sanguinaire, et vous propose donc aujourd'hui : l'héroïne Emma ! Je vous la propose ici à côté d'Andrew, le héros (je voulais voir ce qu'ils donnaient ensemble). Je vais prochainement attaquer un autre personnage, mais patience...

    L'illustration a été ajoutée dans la partie "illustrations" du blog du coup.

     

    "Le pacte sanguinaire" & participation au FCBD"Le pacte sanguinaire" & participation au FCBD

    Couverture et crédits du projet | Comics zone • FCBD 2017

    Autre chose, j'ai participé au sketchbook du Free comic book day français cette année encore (VOIR l'illustration de l'année dernière qui n'avait pas été retenue). Cette année, mon illustration sera dans le booklet ! Vous pourrez découvrir le petit ouvrage le 6 mai 2017 dans toutes les librairies participantes au FCBD France, et ce gratuitement ! Je serais en page 36, comme l'indique la page de crédits qui vient d'être dévoilée. Je vous laisse la surprise de mon illustration jusqu'à la sortie du sketchbook, je la posterais ici par la suite.

    En tout cas je suis fière de participer enfin à ce beau projet / je vous laisse le LIEN de l’événement, qui vous permettra de comprendre ce qu'est le FCBD (et pourquoi c'est juste trop cool)

    Je squatterais peut être la librairie Bédéciné de Toulouse pour l'occasion, mais ça j'en reparlerais !

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :