• ILLUSTRATION | Free comic book day 2018 !

    ILLUSTRATION |  Free comic book day 2018 !

     ILLUSTRATION |  Free comic book day 2018 !  ILLUSTRATION |  Free comic book day 2018 !  ILLUSTRATION |  Free comic book day 2018 !

     

    Comme chaque année, je réalise une illustration liée aux comics pour fêter le Free comic book day et être publiée dans le sketchbook distribué gratuitement en France dans les librairies participantes. Malheureusement mon illustration n'a pas été sélectionnée cette année, je me suis donc permise de vous la partager plus tôt que prévu !

    Cette année, le thème était "steampunk", et comme j'étais à fond dans le comics Spider-man : Miles Morales, j'en ai profité pour me lâcher sur ce personnage et le fanarter. L'illustration finale n'est pas trop mal et ressemble à mon idée de base. J'ai changé mes habitudes pour la réaliser en utilisant ma tablette lumineuse et une façon plus vive pour encrer à la plume, j'espère que ça vous plait. (vous avez des étapes de créations en dessous de l'illustration)


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :