• FANART | Illustration pour le Free Comic Book Day

    FANART | Illustration pour le Free Comic Book Day

     

    Voilà ma participation au Sketchbook réalisé dans le cadre de la journée du Free Comic Book Day (7 mai). Je voulais à tout prix tenter ma chance d'intégrer le sketchbook avec une illustration personnelle ! Le thème cette année est "VS", j'ai voulu faire une représentation moins brute du thème : pas de combat mais plutôt un duel de caractère... J'ai donc représenté Spider-Gwen & Deadpool que j'apprécie et que j'imaginais bien dans cette situation.

     

    En bonus voilà les croquis des idées de base du fanart :

    FANART | Illustration pour le Free Comic Book Day

     

    Et des petits WIPs :

    FANART | Illustration pour le Free Comic Book Day  FANART | Illustration pour le Free Comic Book Day


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mars 2016 à 13:36

    SpiderGwen *bave* ~♥

      • Dimanche 20 Mars 2016 à 17:09

        Fufuuu ! Heureuse qu'elle te plaise ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :