• Croquis en cours !

    Croquis en cours !

    En attendant des nouvelles pages ce week-end (qui sont en cours), je m'occupe aussi de quelques illustrations pour des commandes ou pour des idées perso ! Je voulais donc vous faire partager tout ça rapidement...

    *en plus je vous dis pas la galère, je dois dessiner des armes !* TTvTT


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Mai 2014 à 15:38

    DES ARMES LOL //sors *w*

    2
    Mercredi 21 Mai 2014 à 15:43

    XD tu rigole mais c'est super chaud à dessiner >w< (après c'est intéressant  à faire quand même mais bon XD)

    3
    Samedi 24 Mai 2014 à 16:22

    Les armes c'est le bien *v* Bon courage >:3

    4
    Samedi 24 Mai 2014 à 19:23

    Merci Lolo ♥ = D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :