• COV | illustration du chap7

    COV | illustration du chap7

    Sans grande prétention, je vous partage l'illustration d'ouverture du chapitre 7 de COV. Rédiger l'article précédent m'a vraiment donné envie de finir cette illustration (qui n'attendait que son tramage). N'attendez pas de pages dans l'immédiat par contre / je ne sais toujours pas où j'en suis avec ce projet !

    PS : j'ai posté l'intégralité des pages de cette série sur MANGADRAFT ! Vous pouvez donc la lire gratuitement n'importe où via leur site ou sur leur application portable gratuite.


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :